top of page

Il y a maintenant 39 ans que Jeremiah avait vu le jour. Sa famille était l’une des plus riches d’Angleterre. C’est donc dans un milieu des plus confortables que le garçon grandit.
Comme la majorité des enfants de riche, le garçon ne fut pas scolarisé et eux le droit à l’école à la maison. Ce qui lui permit de rapidement exceller dans tous les domaines. Mais cet enfant prodige était déjà destinait à faire de grandes choses. Son père avait pour lui tout un tas de plan, mais le plus important était que son fils reprenne l’entreprise familiale. Mais Jeremiah voyait ça d’un autre œil. Le travail de son père ne l’intéressé pas. Ce qui l’intéresse, c’était le droit et la justice. Du moins la modeste copie que le monde s’en fessait.
C’est pourquoi, dans le plus grand des secrets, le garçon fit des recherches poussé et s’intéressa à toutes les versions qui avaient existé. Mais ces recherches nécessiter des voyages. Alors, prétextant un voyage d’affaires pour son père, le Jeremiah prit la mer.
Et c’est en traversant l’océan pacifique que le garçon tomba, par pur hasard, sur l’île. Ce cailloux flottant était plus hostile et n’avait rien d’accueillant. Enfin sauf pour Jeremiah. Il vu dans l’île l’endroit parfait pour bâtir une civilisation à l’effigie de sa justice.
Il avait dans l’idée de créer un endroit parfait, un endroit où toutes les personnes brisées pourrez se reconstruire une vie, une vie de rêve. Mais il voulait aussi aider le reste de l’humanité et l'a purgée de tous ces Hommes qui ont commis des crimes et qui n’ont jamais payé pour le mal qu’ils ont fait. Il ne s’est jamais vu comme un justicier. Juste un homme voulant aider le monde à devenir meilleure.
Et c’est comme ça qu’est née Éris.

bottom of page